|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un tableau html récapitulatif de quelques informations provenant de ma base de données. Et je souhaites mettre plusieurs class à ma ligne. Je vous donne un aperçu : Code :
Je sais que je peux mettre plusieurs class pour un seul élément, seulement il me prends pas en compte mon second, il prends en compte seulement mon premier. comment faire pour qu'il distingue bien deux classes ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
On aurait quand même préféré avoir le code généré par le PHP et non le PHP lui-même. Mais bon, l'erreur est clairement visible quand même : Tu ne délimites pas ton attribut class par des guillemets, donc ta deuxième classe est considérée comme un nouvel attribut et non une valeur de l'attribut class.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Merci de ta réponse :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
J'ai tout à fait compris ce que tu voulais faire, mais remplacer les quotes par des doubles quotes dans ton code PHP n'était pas la solution. En fait, il fallait plutôt combiner les deux :
Code php :
echo '<tr class="'.$resultat[1].' '.$resultat[3].'">'; Les guillemets ici font partie du code HTML pour délimiter l'attribut class. Les quotes font partie du code PHP pour délimiter ta chaine. En fait, en regardant ton code, on voit qu'à chaque fois que tu mets une valeur d'attribut en PHP, tu oublies systématiquement de délimiter cet attribut par des guillemets. Pourtant tu les mets bien lorsque ces valeurs sont en dur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Désolé j'ai éditer mon message après avoir vu mon erreur GROSSIERE !!
merci de tes réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com