|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai le code suivant qui me permet de mettre en couleur un champ sur focus mais le champ de tous mes enregistrements réagit. Comment mettre le focus sur le champ sur l'enregistrement sur lequel on se trouve ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Si Le champ dont tu parle est sur un formulaire en mode continu c'est normal que les enregistrements changent tous. A+
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Peut-être une solution : Mise en surbrillance d'un enregistrement dans un formulaire Une autre solution, utiliser la mise en forme conditionnelle: mise en forme conditionnelle En mode création du formulaire, sélectionner le ou les champs concernés, puis choisir format - mise en forme conditionnelle... puis faire, condition1 = Champ activé A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Autant pour moi
cella je l'ai oublié![]() A+
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Débutant
Citation:
Ce n'est pas l'enregistrement que je veux mettre en forme conditionnellement mais uniquement le champ d'un enregistrement spécifique Une idée ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Ce serait bien que tu expliques comment tu as résolu ton problème Un autre que toi pourrait avoir le même problème
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com