|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
[ vie privée ] J'ai récemment passé mon site sous Wordpress (teletong.fr), avec un thème à 2 colonnes, et je suis très content. [ / vie privée ] J'ai cependant un seul problème, qui concerne uniquement IE 8 (pour changer) : la colonne de droite de mon site s'affiche à la ligne, en dessous... (avec IE 9 beta le problème ne se produit pas...) Tout semble valide au niveau des blocs div, et j'en déduis donc que le problème viens du CSS, avec lequel IE (< IE 9) a toujours du mal... Peut-être une histoire de margin ? D'habitude je ne m'occupe pas trop de l'optimisation du site pour ceux qui sont sous IE (ça se voit un peu, et je pense même remettre un avertissement comme quoi c'est pas très joli et qu'il vaut mieux un vrai navigateur...), mais là c'est quand même un peu trop embêtant pour que je reste sans réagir. Le code CSS du site est ici, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Bonne journée à tous en tout cas ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Comme tu as dû le remarquer, ton site n'est pas centré non plus sur IE. Il ne semble pas interpréter le margin:auto, ce qui signifie qu'il est en mode Quirks. Essaie de supprimer le commentaire qui est au-dessus de ton DOCTYPE.
|
|
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 14 ![]() |
salut! Et si tu diminue la largeur de ta div.center-blog de quelques pixels???
genre: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
![]() Du coup je suis en train d'enlever le commentaire sur tous les modèles de page où il y en a un avant le header... J'étais loin de penser qu'un commentaire html pouvait éventuellement perturber IE ! Je crois que j'aurais passé des heures à vérifier et re-vérifier pour rien !! Je vais peut-être me renseigner un peu sur ce mode Quirks, car j'avoue que je ne vois toujours pas trop le rapport cause-conséquence...j'avais effectivement vu pour le non-centrage du site, mais je m'étais dit "c'est pas trop trop grave, tant pis pour eux ^^) Merci beaucoup en tout cas ! Ça ne fait que confirmer ce que j'avais déjà décidé : ne pas perdre mon temps à prendre IE en compte pour le look |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
Citation:
La manip de suppression du commentaire en haut de page a fonctionné par contre, à ma grande (et agréable |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com