|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 19 ![]() |
Bojour,
J'aimerais pourvoir indiqué le nom, prenom dans mon rapport birt quand je l'édite en java, pour savoir qui a édité quel rapport birt. en bref : lord de l'édition en java, pouvoir ajouté dans le rapport birt une ligne en bas de page qui indique la personne (nom, prenom) qui a édité ce rapport, en s'identifiant sur le programme java réalisé. ps: voici le code java utilisé pour éditer (offert genereusement par BIM http://www.developpez.net/forums/d10...via-code-java/ merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Tu peux y arriver via le paramétrage de l'état. Dans le code dont tu disposes, tu as une map (HashMap<String, Object>) "parametres", qui sert à valoriser les paramètres de ta tache. Tu as deux choses à faire :
Sachant que pour faire référence à un paramètre, tu peux le glisser-déposer, ou l'utiliser dans une donnée (un objet "data") via l' "expression builder". Bon courage. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 19 ![]() |
Merci nicolas.1.vives,
si quelqu'un aurais plus de precission je suis client |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je crois qu'il ne peut pas être plus précis.
Tu crées un paramètre (ou deux dans ton rapport) et tu le mets dans le pied de page (onglet Master Page). Tu remplis ce paramètre via le code que je t'ai donné grâce au runTask.setParameter(s)Value(s)(...). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Dans ton rapport en théorie tu peux utiliser directement reportContext.getHttpServletRequest().
Après il te suffit de récupérer les informations de ton utilisateur en session et pas besoin d'ajouter de nouveaux paramètres. A vérifier
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com