|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 54 ![]() |
Bonjour.
je suis en Oracle V8.1.7.4.1 sous Win2k sp4. J'ai un fichier de rollback de 29 Go que je n'arrive pas à réduire malgré des shrink et des resize (ce que j'ai trouvé sur le net). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? pour info Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
De mémoire, en 8i il n'était pas possible de réduire la taille des datafiles.
Par contre il doit être possible de créer un nouveau tablespace de rollback, de redémarrer en se positionnant sur le tablespace de rollbak nouvellement créé et de supprimer l'ancien. Il doit aussi être possible de travailler avec une version d'Oracle plus récente ...
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bientôt je serai 10g.
![]() Mais d'ici là, je dois faire avec les moyens du bord. Par contre, j'ai déjà fait des resize d'autres data files de la base et ils ont fonctionné correctement. D'où mon interrogation ... et le présent post.En attendant, je vais essayer de mettre en oeuvre ta solution... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Alors bon...
En essayant de faire ce que me proposait ojo77, je me suis dit qu'il était bon de mettre mes rbs offline avant. Et là, je me suis aperçu que c'était aussi une condition nécessaire à ma requête initiale. Donc pour "resizer" le fichier rbs, il faut mettre offline les rbs. évidement, il vaut mieux être seul sur la base à ce moment là... ![]() Et surtout, après, on oublie pas de les remttre online. Merci de ton aide ojo77. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com