|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 264 ![]() |
Bonjour à tous, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis le nez dans cette section
![]() Bon, mon problème est simple à expliquer, j'ai un document word "template" dans lequel j'ai des graphiques que je souhaite mettre à jour depuis Word en VBA sous 2007, ben j'y arrive pas, impossible de sélectionner un graph en VBA dans 2007 ? pensez vous que ce soit possible ? j'arrive à accéder au Shape qui contient le graph mais après aucune méthode/propriété dispo pour accéder au graph/chart Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Le graph est issu de quelle application ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Word -> insérer Graphique
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Bon, j'ai trouvé la réponse à la question que j'ai posée mais qui était incomplète,
voici la réponse correspondante à la question que j'ai posé : Code :
Donc voici le vrai code qui marche (désolé pour les modérateurs de pourrir le forum ) : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com