|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un plugin jquery pour justement envoyer des fichiers vers un serveur. Actuellement je travaille en local pour tester le script. Mon souci se situe lors du chargement du fichier. J'aimerais pouvoir trouver une solution. J'ai essayé de trouver des réponses dans le forum et ailleurs (sur le site d'uploadify) mais j'ai rien trouvé. Voici mon script pour avoir un éclaircissement: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 9 ![]() |
Salut,
Clairement, c'est lors de l'upload, j'ai pas mon fichier uploadé dans mon répertoire. J'ai beau vérifié les chemins et l'accès en écriture (sous windows) ça ne marche pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com