|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous.
Voila sur une requete qui fonctionne depuis au moins un an sans pb, et sans modif (me semble t il), j'ai depuis aujourd'hui une erreur qui s'affiche Code :
mais ce qui est encore plus bizarre c'est qu'elle est intermittente, si je l'exectute 15 fois de suite des fois ca sera ok, des fois j'aurais l'erreur Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
bonjour,
erreur -1 ?? c'est par très parlant pour investiguer. Par sécurité, lance un check table sur les tables utilisées dans la requête. analyse le log mysql pour voir s'il n'y a pas des erreurs plus parlantes. c'est une requête avec un order by donc mysql doit (en arrière plan) utiliser des tables temporaires, si t'es sous linux regarde si ton tmpdir mysql (qui doit être /tmp) ne se remplie pas ,et s'il est suffisamment taillé. Quelle est ta version de mysql ? Seb
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je te remercie.
C'est les seul info que j'ai. J'ai aussi eu cette erreur. 1030 - Reçu l'erreur 28 du handler de la table Le pb c'est que je suis en mutualisé donc j´ai pas pb plus d'info. Je viens de leur ecrire. car il semblerais que ca viendrais d'un d'espace sur le serveur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
Salut,
Oui, ca ressemble bien à un pb d'espace disque sur le tmpdir mysql Code :