|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() bey kh Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
Bonsoir,
à chaque fois que j'essaie de connecter à ma base de donnée sql server ça m'affiche: Code :
impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur. échec de la connexion
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la chaîne de connexion que vous utilisez ? Quel est l'état de la base de données en question ? (OFFLINE, RECOVERY, ...) @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
j'ai créer une base de donnée via SSMS, puis essayer de se connecter à partir de Visual C# (menu Données=> Ajouter une source de données) ou (Affichage=> Explorateur de base de données=> Se connecter à la bd) mais dans les 2 cas ça m'affiche lerreur suivante: http://cjoint.com/?0cykwVef5RK cordially |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonsoir,
Est ce que le compte de connexion Khaville a les droits nécessaires sur le serveur SQL ? ++ |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
PS: normalement tous les réglages sont par défaut car j'ai seulement installé MS Mnagement Studio puis créer la base de donnée avec des tables cordially |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com