|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je veux mettre une icône dans certaines cellules d'un tableau. Ces cellules font une ligne complète avant chaque section du tableau. L'icône permettra de réduire les sections. J'utilise l'ouvrage "jQuery-Pearson", mais comme j'utilise les styles jQuery, j'aimerai récupéré directement mes icônes dans ceci. J'ai vu comment placé des icônes dans des boutons (par exemples), mais je n'est rien trouvé sur la méthode récupérer et placer les icônes là où on le veut. D'avance, je vous remercie !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
<span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-e"></span>
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Citation:
Une icône apparait bien dans ma cellule, mais au lieu de se trouvé avant le texte, cela me fait un retour à la ligne. Un extrait de script : Code :
![]() Je n'arrive pas à inscrire le texte juste derrière l'icône ![]() ![]()
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Citation: