|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 142 ![]() |
bonjour,
je me suis aperçu fortuitement sous Excel 2007 que quand je fais un recherchev Citation:
Citation:
et c'est là ma question si je tape ban?ne ça me sort jaune ! on peut mettre des jokers ? avec l'option faux ? étonnant non ? sous Open office ça ne me le fait pas , c'est un bug ou c'est prévu sous Excel ? |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
Oui, il est possible d'utiliser des caractères génériques avec le dernier argument de RECHERCHEV à 0. Le caractère ? remplace n'importe quel caractère unique, * un ou plusieurs caractères quelconques. Mais les caractères génériques et les expressions régulières différent dans les 2 tableurs. Dans OpenOffice le ? est à remplacer par le . (point), le caractère * par .* Le ? permet de trouver le caractère zéro ou l'un des caractères se trouvant avant "?" En outre, dans OOo pour utiliser les caractères génériques, il faut cocher la case "Autoriser les caractères génériques dans les formules" dans le menu Outils > Options > OpenOffice.org Calc > Calcul A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com