|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
une requete me crée un tableau de résultat avec un bouton supprimer et modifier au bout de chaque ligne je voudrais évidemment me servir de ces boutons mais je ne sais pas comment récupérer ne serait-ce que l'id ('input caché)? voici la partie du code avec la boucle qui crée le tableau Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Faits
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
je me suis mal exprimé, l'id je sais qu'il y est là!
avec ma requete j'obtiens un tableau html quiche !lardons crème oeuf !supp1 !modif1 ! tarte !mirabelle farine sucre !supp2 !modif2 ! panacotta!crème gélatine !supp3 !modif3 ! les supp et modif sont des image dont les noms sont différents et générés par la requete maintenant ce que je veux c'est : en cliquant sur supp2, supprimer la recette "tarte"; en cliquant sur modif3, modifier la recette "panacotta"; toutt en sachant que l'id de chaque recette est dans le tableau mais masque (voir le code précédent) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
Tu peux créer un formulaire à l'intérieur de ta ligne et remplacer les type images par des type submit avec background (ce qui revient au même)
Code :
Code :
(et pas besoin d'incrémenter avec $i, ça sert à rien qu'à compliquer les choses).
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Ok super merci
![]() je ne m'attendais pas à ce genre de chose, puisque tout ce que j'ai pu glaner sur le web pour construire mon tableau ressemble évidemment à ce que j'avais fait je n'ai plus qu'à essayer de passer mon id en paramètre (jamais fais ça encore!!) merci , j'ai bien quand c'est simple! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Code :