|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonsoir,
Je lance une animation type colorbox à l'index d'un site : Code :
Je pense qu'il s'agit de gestion de cookie mais pas tres évident avec mon niveau. Possible aussi en php mais le js serai plus facile pour ma pratique. merci pour vos réponses, je craque. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
pour que la page puisse savoir si le visiteur est déja passer il faut un indicateur...
Comme js ne survit pas à la page il faut un indicateur persistant. Dons soit un cookie coté client soit une variable de session coté serveur. Puis il faut faire arriver la variable sur la page. Soit coté serveur en supprimant le script, soit cote client passé en get si varaible de session ou parsé dans l'url si passé en get dans l'url puis en fonction de la variable lancer ou non l'animation Une autre solution consisterait simplement à proposer un bouton "skip the intro" qui stoppe l'animation ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com