|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonsoir à tous
Bon j'ai une base de données qui commence à s'encombrer de tables, de requêtes surtout, de formulaires et des états ... et je commence à être confus dans tout cela, alors il m'est venu l'idée si je pourrais fractionner cette BD en deux ou plus de façon à classer dans chacune des objets communs, mais qui doivent rester toujours en relation ou rattachées entres elles ... Je n'ai pas su comment m'y prendre . ![]() Si quelqu'un pourrait m'aider à le faire, je lui serais reconnaissant. Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Déplacer les objets dans des bases séparées est une bonne solution. Cependant c'est assez complexe à faire fonctionner. Si tu n'est pas expert il vaut mieux utiliser les classements des objets disponibles à partir de 2007, bien plus simple à mettre en oeuvre. Quelques règles lors du fractionnement d'objets (autres que les tables). Une fois le fractionnement réalisé il faut inscrire les bibliothèques (nouvelles bases créées) en tant que références dans VBE. A partir de ce moment le code des biblothèques est visible par la base principale. Les bibliothèques ne se voit pas mutuellement, ni le code, ni les objets (tables, formulaires...) Elles ne vois pas non plus les objets ni le code de la base principale. Il y a d'autre particularités.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com