|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
j'ai X tableaux annuels dans lesquels j'ai un onglet "mois en cours" et un tableau récapitulatif qui concaten(n)e les mois en cours de chacun des tableaux annuels. j'envisage de créer un onglet "mois en cours" pour chacun des tableaux annuels et de les lier par des formules... ce qui donne une grande quantité de saisie avec le risque d'erreur inhérent. Y aurait-il une méthode plus rapide et plus sûre pour créer mon tableau récapitulatif ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Citation:
Finalement, elle existe la feuille "mois en cours" ou il faut la créer? Les "tableaux" sont des classeurs? Cordialement, PGZ
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour et merci PGZ,
oui les tableaux sont des classeurs excel, ils se trouvent dans différents répertoires, voire même sur différents serveurs. le classeur de regroupement devra contenir un onglet "mois en cours" pour chacun des classeurs excel et un onglet "synthèse" qui fera la somme de tous les onglets "mois en cours". Ce que je cherche c'est la manière la plus performante pour lier le classeur de regroupement avec les classeurs individuels. La seule que je connaisse actuellement c'est de faire c'est de lier en allant chercher pour chaque cellule servie la cellule correspondante dans le classeur individuel. voilà... j'espère être plus clair |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com