|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
salut,
j'essaye de faire marcher datagrid depuis plusieurs jours, mais rien à faire, une erreure debile doit subsister... voici mon code : Code :
Unable to determine the data source type. You may want to explicitly specify it. Fatal error: Call to undefined method: structures_datagrid->fill() in /homez.98/mediatik/www/yann/newsletter_V2/lettre/etape1.php on line 27 qué sé passe til ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Essaye de mettre des balise CODE sur ton code source stp as tu vérifié que la version de la librairie contient bien la méthode :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bon j'ai ajouté directement sur mon serveur un DataGrid.php pour etre sur d'avoir la derniere version.
Voila maintenant j'ai une autre erreure : Unknown DataSource driver. Please specify an existing driver. Je cherche je cherche... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ça viens probablement d'un driver de connexion à ta base de donnée.
Peux tu localiser la ligne ou tu charge ta base de donnée et la poster ici ? Peut être des infos sur ton problème sur ce post
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
ouaip, j'ai deja vu ce post et ca n'a pas apporté solution à mon probleme
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
dans l'exemple c'est fait de cette façon :
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
la variable dsn correspond à 'mysql://username@localhost/mydatabase'
j'ai réadapté le code pour faire de cette façon, mais le probleme reste le meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com