|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche active d’un Chef de projet IPHONE ANDROID pour un leader du marché de la grande distribution, en région parisienne. Veuillez trouver ci-dessous le descriptif du poste. Merci de revenir très rapidement vers moi si vous êtes intéressé. En cas d’indisponibilité, et étant donné l’urgence de ce besoin, pourriez-vous s’il vous plaît transmettre le plus tôt possible mon offre à vos collègues et/ou amis susceptibles d’être intéressés et correspondants à ce profil ? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement, DESCRIPTIF DU POSTE : CHEF DE PROJET SENIOR APPLICATIONS SUR IPHONE ANDROID (environ 4 ans minimum idéalement d’expérience) SECTEUR : GRANDE DISTRIBUTION LOCALISATION : REGION PARISIENNE Missions : - Gestion d’équipe - Développement sur android iphone DEMARRAGE : DES QUE POSSIBLE N o t r e A m b i t i o n V o t r e r é u s s i t e ! ABS-PARTNERS Linda SAADOUN Chargée de recrutement 44 Quai Henri IV 75004 PARIS Tel : 01.44.78.01.01 Fax: 01.44.78.03.13 linda_saadoun@abs-partners.com www.abs-partners.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com