|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
je suis sur le point de faire une nouvelle configuration pour la messagerie d'une mini entreprise... Actuellement : Chaque utilisateur possède son outlook sur son poste de travail et les mails échangés entre eux (collaborateurs) se fait via le FAI. Prochainement : Ce que je souhaiterais mettre en place, c'est un serveur de messagerie Exchange...et de ce fait, je souhaiterais faire utiliser les outlook des collaborateurs avec mon serveur Exchange et non plus avec le FAI. De plus, est-il possible de récupérer les fichiers PST de chaque utilisateur afin qu'ils puissent retrouver leurs mails, contacts, notes, etc tout en utilisant Exchange ? Merci d'avance pour votre aide et à bientôt
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Hello,
Alors si jamais procédure à suivre pour le message d'avant : Sur Outlook (2007) 1)Exporter les données du compte outlook (Fichier->Import Exporter) 2)Une fenêtre de dial s'ouvre : 2.1) Exporter des données vers un fichier 2.2) Fichier de données personnels (.pst) 2.3) Choix de la boite mail à exporter (si une seul, Dossier personnel) 2.4) Choisir le nom à donner au fichier PST crée 2.5) Dernière étape, choisir le nom de votre futur boîte email Sur Outlook (compte exchange) 1) Créer le compte exchange depuis outlook (en session utilisateur) 2) Importer votre fichier PST précédemment crée 3) Choisir l'option (vers la fin des fenêtres de dial) importer dans la boîte courante (un truc dans le genre) pour que ca évite de te créer plusieurs boite email différentes A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com