|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
stumber Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Bjr à tous
je voudrai sauvegarder ma requête sql a fin de ne pas l'écraser donc l'horodaté c'est une requête qui s’exécute tous les samedi merci d'avance de votre lumière voici cette requête Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Trop de précision tue, c'est bien connu.
Vous voulez la sauvegarder, très bien, mais comment ? Dans une table, par impression, fichier, etc...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
bjr
c'est pour une sauvegarde fichier résultat merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Arnaud DUPUIS Inscription : août 2007 Messages : 63 ![]() |
Serait-il possible d'avoir quelques précisions ... ???
Comment est lancée la requête (Job SQL, Batch, ...) et quelques infos sur le contexte (parfois ça peut aider) |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
re
elle est faite en Job |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 771 ![]() |
on vous demande des précisions sur le contexte également...
La requête est simplement exécutée et c'est tout ? Le job exécute la commande pour stocker le résultat dans une table de la base ? dans un fichier texte ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
la requête en Job SQL et sauvegarder dans un repertoire en fichier texte
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 771 ![]() |
Bien, on avance.
Donc vous avez déjà de quoi créer le fichier texte de sauvegarde... Maintenant comment est généré ce fichier texte ? Le SSIS vous dit-il quelque chose ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
non rien du tout
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonsoir,
Vous pouvez soit utiliser BCP dans votre cas qui sera encapsulée dans une commande dos. Vous pouvez alors utiliser la variable d'environnement %date% pour constituer le nom de votre fichier cible. ++ |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Bjr à tous
Un peu plus haut il y a la requête celle avec qui je travaille et qui me donne un résultat qui interrogé des tables cette requête et planifier en job et me donne le résultat en format Txt dans un repertoire. Je veux simplement : lol: quand elle s'exécute il fois par semaine ne pas l'écraser. Voir l'horodaté ou autre chose, pour pouvoir travailler avec l'ensemble des résultats mensuel. Quel type de commande? De ligne que je peux ajouter a cette requête, avez vous des exemples de sauvegarde. merci d'avance de votre aide stumber |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com