|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un code évennement sur un champ. Le problème est que je n'arrive pas à faire apparaître la valeur calculée, à l'intérieur de ce champ. En gros derrière mon champ_resultat, je voudrais un code de ce genre : Code :
Voilà. Je sèche là dessus. Si quelqu'un a une idée... Un grand merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Me.champ_resultat = result Tout simplement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas J'ai créer mon code dans "Avant MAJ" EDIT: en fait ça marche mais il y a un problème de rafraichissement. Il faut que je fermer et ouvre le formulaire. Moi je voudrais que la valeur change à chaque fois que je modifie le champ "prix", un peu comme dans excel quand on met une formule dans une cellule, c'est instantanée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Explique en détail, avec un exemple ce que tu veux faire.
Si tu postes un code, poste-le en entier qu'on puisse voir le contexte. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Sinon voilà mon code entier Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Access n'est pas Excel !
Sauf par programmation, au cas par cas, il n'est pas possible d'exprimer un calcul se référant à des contrôles. J'ignore quel ton problème "fonctionnel" c'est-à-dire ce que tu veux obtenir sans parler des problèmes techniques que tu rencontres pour y arriver. Par exemple : Mon formulaire affiche un prix, je cherche le moyen d'afficher dans un autre contrôle le résultat de la multiplication par un nombre que j'inscris dans un autre champ ---> pour faire des simulations... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour,
de plus, pourquoi après Update recalculer le contrôle sur base d'un autre. Si un évènement sensé devait lancer ce calcul, cela ne pourrait être que puisqu'il est la base du calcul de calcul (c'est idiot à dire désolé).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com