|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel SAS installé sur mon pc depuis 2008. Pour mettre à jour la licence SAS j'ai suivi la démarche suivante : démarrer --> Tous les programmes --> SAS --> SAS utilities --> Mettre à jour le logiciel SAS. Puis j'ai choisi le fichier.txt SID et j'ai suivi toutes les instructions. Au lancement de SAS une erreur s'affiche et me dit que la date est antérieur à la date d'ajourd'hui Je ne sais ce qu'il faut faire, faut il changer le fichier SID? Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Est ce que ton fichier SID est toujours valide? Compare la date qui est dedans avec la date du jour...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour Bahraoui,
Dans mon fichier SID toutes les dates sont à July 2008 également dans mon fichier setinit.sss. le message d'erreur m'affiche "la date d'aujourd'hui est antérieur à la date du 1er Novembre 2008 Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
l'extension est sss ??? quelle est ta version de SAS ?
tu n'as pas plutôt SAS92_630049_50110049_Win_Wrkstn.txt par exemple ?
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Citation:
|
|
|
|