|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une application que je déploie par la suite par l'intermédiaire du runtime 2007 sur d'autres postes avec une résolution et une taille d'écran différentes de la mienne. Certaines personnes n'ont plus par exemple directement l'ascenceur sur la droite de l'écran.... Est il possible d'adapter la taille du formulaire en fonction de la résolution et de la taille de l'écran du pc client ? Merci pour vos réponses. Ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : novembre 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour
Regarde ça : A mettre en Load du form. Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
bonjour,
Merci pour votre réponse, mais il m'affiche un message d'erreur Code :
ronin.01 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : novembre 2010 Messages : 49 ![]() |
Tu as des paramètres à saisir à la suite !
![]() Par ex : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() misieu blashAdministrateur de base de données Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
salut j arrive pas a excuter l affichage d un formulaire 2007 en plein ecran , voulez vous bien m aidez et merci bcp.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() @ Ronin.01 Attention seule la fenêtre est redimensionnée et non les contrôles dans la fenêtre @misieu Pour mettre le formulaire en plein écran, tu peux, dans l'évènement sur ouverture placer l'instruction : Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com