|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Vincent Inscription : janvier 2006 Messages : 295 ![]() |
Bonjour voila j'ai 1 projet php à faire et peu de moyen.
J'utiliser Dreamweaver 8 en version d'évaluation, seulement elle est expiré. Que me conseillez vous comme éditeur avec interface du meme genre que Dreamweaver, car il me plait |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 633 ![]() |
salut,
regarde du coté de nvu sinon une petite recherche avec google sur editeur + WYSIWYG et tu devrais trouver ton bonheur au pire notepad marche très bien
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci
sinon notepad je l'utilise oui pour le code php, mais c'est surtout 1 éditeur ".html" que je recherche au niveau interface |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Nvu, mais personellement je ne le trouve pas top! Je préfère de loin Dreamweaver, si tu en as vraiment besoin, achètes le!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 633 ![]() |
Ben je préfère utiliser un éditeur de texte au moins je sais ce qui est mis dans ma page. Tu perds un peu de temps au départ mais tu n'as pas a repasser derriere pour faire le ménage.
C'est pas une critique j'ai commencé avec frontpage
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
+1 NVU
-- |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Salut,
j'aimerai dire Nvu moi aussi, cependant j'ai teste les versions avant la 1.0 (0.8.1, 0.8.2 wt 0.9*) et malheureusement la gestion des documents maitres (templates) ne marchait pas du tout. A mon avis, un editeur de site web qui ne supporte pas cette fonction, ou la supporte mal, n'a pas de raison d'exister; car les liens morts, par exemple, c'est plutot embetant a gerer manuellement. Mais bon ce n'est que mon point de vue a moi tout seul et je le partage A.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
j'ai installer Nvu, et à vrai dire c'est pas mon truc. Frontpage non plus
Citation:
Donc je vais trouver 1 moyen d'utiliser dreamweaver avec une nouvelle version d'essai, et je ferai le code php avec notepad++. Comme c'est pour 3 semaines de stage la encore, 450 euros ca fait cher J'ai commencé sur Dreamweaver, et évolué avec c'est dur de s'en passé merci |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Ben quand tu devriendras professionnel alors