|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Michaël Développeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai essayé de faire une dll en C utilisable en VBA. cette dll devait à la base retourner un tableau de structures contenant un tableau de char*... J'ai déclaré cette structure comme ceci en VBA: Code :
Code :
Private Declare Function GetSafePictureFiles Lib "MaDLL.dll" (ByRef stopList() As Stops, ByRef size As Long) As Long Code :
int __stdcall GetSafePictureFiles(SAFEARRAY** safeStopList, size_t* numberOfStop); Code :
Code :
Le premier élément et tous les éléments d'indice multiples de 3 sont corrects mais pas les autres... donc: stopList(0).stopId : Ok stopList(1).stopId : Contenu rien avoir stopList(2).stopId : fait planter access stopList(3).stopId : Ok stopList(4).stopId : Contenu rien avoir stopList(5).stopId : fait planter access De plus, tous les x derniers éléments du tableau sont vide Or, quand j'affiche le contenu de mon safearray en c, tous les éléments sont justes... A mon avis, j'ai mal déclarer quelque chose quelque part... j'avoue que je ne vois pas dutout ce qui se passe. Quelqu'un aurait il une idée? |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com