|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je cherche le moyen de créer une commande sql sous SQL Server 2005 pour restaurer une base en cas de retour arrière. J'ai plusieurs .bak dans le répertoire et je veux restaurer une version d'un jour précis. la sauvegarde s'effectue par les tâches planifiées SQL et c'est sous la forme BASE_backup_année&mois&jour&heure&minute.bak Je ne maîtrise pas les heures et les minutes Mon script SQL est lancé par un .bat Code :
Le .bat REM Variable à remplacer par le nom de la base à sauvegarder Code :
Merci de votre précieuse aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Si la restauration est lancée par un bat, je pense que le plus simple et de chercher le nom complet du fichier dans la bat, pour envoyer le nom complet à la base... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
pourquoi tu ne cherches pas ces informations directement dans la bd ?
Regarde les tables systèmes suivantes : msdb.dbo.backupset msdb.dbo.backupmediafamily
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com