|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour à tous, je cherche comment modifié en VBA, la couleur d'une série de donnée de mon graphique
En cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait passé par SeriesCollection mais je ne trouve pas à quel objet cette propriété s'applique Voici un bout de code pour vous donner les noms de mes objets Code sql :
Merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Salut,
Lorsque j'ai posé la même question Loufab (que je remercie encore) m'a dis de télécharger le chm MS Graph a partir de ce lien: http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en Ca m'a pas mal aidé. Tu peux aussi regarder certaine de mes discution mais fait attention comme je débute je pense que mes solutions ne sont pas parfaite. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Merci pour ces 2 tutos qui me sont bien utiles !
Par contre, je me heurte à un autre problème A savoir que j'aimerai que les couleurs des séries soient automatiquement attribué sauf pour la dernière série qui doit être transparente (donc sans couleur et sans bordure) J'ai essayé plusieurs chose mais le résultat est aléatoire. voici mon code actuel Code vba :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com