|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon souci : J'ai le formulaire suivant Code :
le truc c'est que j'aimerais faire la vérification que les tous les champs soient bien remplis avant l'envoi et ceci sans avoir à rafraichir la page. Le souci étant que je traite l'upload d'un fichier ce qui exclu de traiter le submit dans le javascript. J'espère avoir été assez clair merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas uploader un fichier via javascript, non ?!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
uplaoder certes non
mais rien n'empeche de verifier le formulaire en javascript avant envoi en utilisant le onsubmit du form ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'avais bien essayé ça tout à l'heure mais mon formulaire était malgré tout envoyé même si rien n'était rempli. Du coup, ne trouvant pas d'erreur dans mon code, je m'orientais vers une autre solution... et je viens de voir que j'avais bien une erreur
![]() Merci et désolé d'avoir fait perdre votre temps pour une connerie mais ça faisait un moment que je cherchais... mais pas au bon endroit
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
oui la fonction invoquée dans le onsubmit doit retourner true ou false
et le onsubmit lui même doit retourner ce bool ... erreur classique
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com