Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > E-Mailing
E-Mailing Forum d'entraide sur les E-Mailing et Newsletter
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/02/2011, 12h03   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut AcyMailing renvoi page où les gens peuvent valider inscription

Bonjour

J'aimerais envoyer une newsletter pour 1 événement, avec un lien sur cette événement.
En cliquant sur ce lien, le client arrive sur une page récapitulant l'événement, et n'a plus qu'a valider sa présence.
En validant sa présence, 2 mails sont envoyés, 1 pour moi, me disant que tel client a confirmé, et 1 pour le client, lui disant que sa validation à été prise en compte.

Comment peut on arriver sur une page directement au nom du client à partir d'une newsletter ?

Je travail avec AcyMailing, mais je ne pense pas qu'il gère cela. Quel logiciel puis-je utiliser pour réaliser cette opération ?

Merci,
ptitepo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/02/2011, 14h30   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je ne sais pas si c'est vraiment du traking d'url.
Si je met dans la newsletter le nom, le prenom du client et que quant il clique sur se lien pour confirmé sa présence, ca m'envoi 1 mail avec ses informations ?
ptitepo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/02/2011, 09h09   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

J'utilise également la solution de Buz, le logiciel emailing mailpro. Il me semple pas qu'il soit possible d'automatiser un envoie si un utilisateur clique sur le lien. Cela pourrait faire remplir ta boite mail en quelque seconde si tu fais une grande campagne.

Par contre, cette solution affiche des statistiques en temps réel, ou du moins presque, où il est possible de voire quels utilisateurs ont cliqué sur quels liens et a quelles moments. Il suffit d'afficher les stats détaillées sur les clics.

Est-ce que cela correspond à ton besoin ? (il est possible de tester mailpro gratuitement pour vérifier)
lucma est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.

Partenaires

Hébergement Web