|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 246 ![]() |
Bonjour
J'aimerais envoyer une newsletter pour 1 événement, avec un lien sur cette événement. En cliquant sur ce lien, le client arrive sur une page récapitulant l'événement, et n'a plus qu'a valider sa présence. En validant sa présence, 2 mails sont envoyés, 1 pour moi, me disant que tel client a confirmé, et 1 pour le client, lui disant que sa validation à été prise en compte. Comment peut on arriver sur une page directement au nom du client à partir d'une newsletter ? Je travail avec AcyMailing, mais je ne pense pas qu'il gère cela. Quel logiciel puis-je utiliser pour réaliser cette opération ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 246 ![]() |
Je ne sais pas si c'est vraiment du traking d'url.
Si je met dans la newsletter le nom, le prenom du client et que quant il clique sur se lien pour confirmé sa présence, ca m'envoi 1 mail avec ses informations ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |
Salut,
J'utilise également la solution de Buz, le logiciel emailing mailpro. Il me semple pas qu'il soit possible d'automatiser un envoie si un utilisateur clique sur le lien. Cela pourrait faire remplir ta boite mail en quelque seconde si tu fais une grande campagne. Par contre, cette solution affiche des statistiques en temps réel, ou du moins presque, où il est possible de voire quels utilisateurs ont cliqué sur quels liens et a quelles moments. Il suffit d'afficher les stats détaillées sur les clics. Est-ce que cela correspond à ton besoin ? (il est possible de tester mailpro gratuitement pour vérifier) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com