|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Souhaitant proposer le téléchargement d'une image (toujours encodé en JPEG) via boite de dialogue, j'ai implémenté une solution à base de header et "force-download" dont le code est situé ci-dessous : Code :
J'ai beau précisé des informations sur le header (Pragma, description, ...), le problème reste le même. D'où peut-il venir ? A noter: Le site est sous Code_Igniter et l'appel à la page est routée (en gros on accède à la page servant au téléchargement par le routage et non la page elle-même). |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ouvre le fichier reçu avec un editeur de texte, tu as peut etre des éléments (une erreur PHP par exemple) au début.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Mea Culpa, en effet le fichier n'est pas une image mais une page HTML générée.
Je soupçonne fortement alors le routage de Code_Igniter d'être responsable de ce comportement. D'ailleurs en écrivant ce message je me rend compte de ma stupidité... Vu que j'utilise le routage, les headers sont sans doute déjà lancés et du coup toute ma partie header n'est pas prise en compte. Edit: Au final, je vais passer sous un nom de domaine différent, sans routage. Je passe donc le sujet en résolu ! Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com