|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Marc Voerberger Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Ma demande est très simple : Je souhaite créer un graphique avec répartition de clients par plage horaire sur une journée. J'ai un tableau comme ça: 10:30 | client homme | achat ordinateur | paiement chèque 10:48 | client homme | achat livre | paiement espèce 11:14 | client femme | achat legume | paiement espèce 14:54 | client femme | achat viande | paiement carte bleue 15:12 | client homme | achat ordianteur | paiement chèque 18:22 | client homme | achat livre | paiement espèce Je souhaite un graphique comme ça : En abscisses (horizontalement) : 4 plages horaires dans la journée : de 10h à 11h ; de 11h à 12h ; de 14h à 16 ; de 16 h à 18h En ordonnées (verticalement) : le nombre de client par plage exemple: entre 10h et 11h, j'ai 2 clients Comment faire svp ? Je pense que la réponse est simple mais je m'arrache les cheveux !! D'avance un grand merci au courageu qui m'expliquera ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
En ajoutant un petit tableau récap et un sommeprod. Je te met un exemple via "Cijoint " http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijDQh0oxA.xls |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com