|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'utilise Office 2002, j essaye de mettre à jour un champ d une table par le résultat d'une requête et je n y arrive pas... l erreur qui apparait: "L'opération doit utiliser une requête actualisable" voici le code utilisé: Code :
UPDATE RS_Planung_01_PrevisionVente INNER JOIN RS_Planung_17_LagerBestand ON ([RS_Planung_01_PrevisionVente].[Artikelnummer] = [RS_Planung_17_LagerBestand].[Artikelnummer]) AND ([RS_Planung_01_PrevisionVente].[Mandant] = [RS_Planung_17_LagerBestand].[Mandant]) SET [RS_Planung_01_PrevisionVente].[RsPlLagerbestandColl] = [RS_Planung_17_LagerBestand].[BestandTotColl]; et RS_Planung_01_PrevisionVente: est une table ou j essaye de mettre à jour un champ. quand je remplace RS_Planung_17_LagerBestand par une table la requete s'exécute sans problème. (je pourrai enregistrer le résultat de RS_Planung_17_LagerBestand dans une table est mon problème serai réglé mais j aimerai pouvoir le faire directement.) je vous remercie d'avance! Meddly |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Meddly,
Ce problème est souvent évoqué et arrive, dans la majorité des cas, quand Access trouve plusieurs occurrences à mettre à jour avec les jointures indiquées. Plusieurs questions :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com