|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Deski XiR2 et j'ai créer un fichier REP avec 2 requêtes dans le même univers Rapport1 me donne [ID] [Ville] [Nbre habitant] Avec comme filtre : [Nbre habitant] < 1000 Rapport2 me donne [ID] [Ville] [Date RDV] [visiteur] Est-il possible de 'remonter' l'objet [Date RDV] et [visiteur] dans le Rapport1 en utilisant l'objet [ID] comme liaison ? Merci d'avance pour votre aide. Désolé pour ma question de béotien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Oui, tu peux tout à fait le faire. Néanmois, cela nécessite quelques manipulations : Il faut d'abord que tu crées deux nouvelles variables de type information, avec comme dimension liée "ID" de ta deuxième requête. Et dans la formule de ces variables, tu places simplement ta dimension. Ex : pour la dimension Visiteur Nouvelle variable Visiteur_info de type information. Dimension liée : Id de la requête 2 Formule :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com