Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/02/2011, 11h41   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Serveur dédié pour hébergement web PHP 5.3

Bonjour,

J'aimerais savoir quel serveur dédié serait assez puissant pour supporter un site relativement gourmand sous PHP 5.3 (forum IPB + site entièrement créé sous PHP 5.3).
Le dédié doit pouvoir supporter ~800 visiteurs simultanés.
Le site s'est fait DDoS deux ou trois fois ce mois-ci, pourquoi je ne sais pas trop, mais j'aimerais que le dédié puisse tenir la charge au moins jusqu'à ce qu'on remonte jusqu'à l'IP et qu'on la bloque via le parefeu.

Je suis actuellement chez 1&1 et j'ai sans cesse des erreurs interne (500) lorsque le trafic devient conséquent, c'est usant.

Je souhaite prendre un serveur dédié chez OVH, le Kimsufi à 15€/mois me parait sympa, mais le processeur laisse un peu à désirer, donc je ne sais pas s'il va tenir la charge...

Dans l'attente de vos réponses, merci à vous !
Drackster est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/06/2011, 13h06   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
800 visiteurs SIMULTANÉS sur un mini dédi, à mon avis oublie, tu vas fumer ton dédi...
Et tu as 100% sur que cela vienne d'un DDOS et non d'un problème de code qui tourne en boucle ? ce qui expliquerai le faites que tu es une erreur...

Car bon la plupart du temps les hebergeurs de mutu comme 1and1, ovh etc... son assez bien équiper en ce qui concerne ces petites attaque, deplus que 1&1 à un service mutu de redondance désormais.
neowinder est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.

Partenaires

Hébergement Web