|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
Salut à tous ...
j'ai un petit souci... en fait j'ai un tableau généré en ajax avec une action onclick sur chaque ligne tr cette action déclenche le changement de page (comme un lien vers une autre page en fait) dans chaque ligne j'ai un td qui contient une image sur laquelle j'ai aussi une action onclick (qui permet de déclencher la suppression de la ligne problème : lorsque je clique sur l'image, les deux actions onclick sont exécutées car le navigateur considère que j'ai cliqué non seulement sur l'image mais aussi sur la ligne ... Ce qui est vrai dans l'absolu d'ailleurs. J'aimerai donc empécher le onclick associé au tr de se déclencher lorsque je clique sur mon image (et uniquement dans ce cas) je pense qu'il doit falloir utiliser un truc du genre stop propagation mais alors je ne sais pas comment ... voili voilo si vous avez une idée merki un petit exemple de code html à copier coller pour voir ce que ça donne Pensez à corriger le mot onclick qui fait planter l'envoi de messages sur le forum Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
je regarde sur le net mais je ne peux pas utiliser les solution proposées
en fait ils donnent ça comme exemple Citation:
mais dans mon cas je ne peux pas programmer ça directement dans le code jquery avec un listener car la fonction appelée par mon onclick est différente selon le contexte du tableau généré... et elle pass à chaque fois des paramètres différents... donc je ne peux pas faire quelque chose de générique... d'où l'insertion du onclick directement dans le html ça complique les choses... j'ai aussi vu cette solution Code :
onclick="alert(2);event.stopPropagation ? event.stopPropagation() : event.cancelBubble |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Raaah !!!
j'ai trouvé la soluce avec des éléments HTML déjà dans le dom ... mais pour tout ce qui est loadé en ajax ... ça marche pas voir fichier joint.... HELP |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
une solution palliative qui ne permet pas d'utiliser live mais avec le onclick="clickimg('bla', event)" directement dans le html généré ça marche ...
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com