|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
j'aurais besoin de votre aide pour un projet en effet je fais mes rapports(tableaux et graphs) sous iReport version 4. mon souci c'est comment pourrais-je générer ou lire ces rapports depuis une interface web developpée en java avec un certain nombre de filtres. je travaille avec Mysql comme SGBD. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 12 ![]() |
Merci Jaub pour votre réponse
Cependant j'ai un autre souci toujours avec ireport. En fait je voudrai paramétrer une requète afin de pouvoir afficher mon raport sur une periode donnée et par hiérarchie c'est à dire : periode(date debut----date fin) hierachie( service, departement, groupe, section ect..) voici ma requête : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() |
Merci d'ouvrir un nouveau poste pour ta demande et n'oublie pas le
pour cette discussion ![]() Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com