|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J'ai la requête suivante: Code :
J'ai essayé via un formulaire, et cela fonctionne pour un critère. Mais pour x valeurs (12 ou 13 ou 14) par exemple, la requête SQL ne me retourne rien. Code :
Merci d'avance de votre aide Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut Christian,
Est-ce que tu utilises une liste à choix multiples dans laquelle tu sélectionnes plusieurs "IdFamilleProd" ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour Denis,
Concernant ta question, non. Ma zone liste est basé sur une table, et selon le choix j'aimerai modifier les critères du champ "IdFamilleProd" de la requête "rqyQtéProdMoisFamille" en VBA. Voilà ce que j'ai aussi essayé de faire, trouvé sur le site: Code :
@+ Christian |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Re,
Peux-tu joindre 1 exemple parce que là je t'avoue que j'ai du mal à comprendre Je regarderai plus tard...
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Re,
Ci-joint le fichier. Tu ouvres le "frmStatsmois", puis sur le zone liste GRAPHIQUE tu clic sur Venus. Et c'est ici que j'ai mon erreur. J’espère que mon explication a été claire. j'aimerai voir, si je peux améliorer l'application. Autrement, j'ai pu effectuer tout les graphiques de cette application. Ca n'a pas été évident, mais grace à tes explications j'y suis arrivé. Bien entendu, celle-ci n'est pas terminé, car j'ai d'autre graph à effectuer (comparaison entre les heures non productive et la production, etc..) d'ou le test. Merci d'avance. @+ Christian |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Re,
Je viens d'essayer la solution suivante: Code :
Je dois m'absenter. Je regarde ça demmain matin Bonne soirée, et merci de ton aide Christian |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Salut,
Il faudrait faire apparaitre dans la requête "rqyQtéProdGraphMoisFamille", le champ "idFamilleProd". Puis, mettre dans le code de la zone de liste "Graphique", pour Venus (idCompteProd=4) Code :
A+
||
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
Bonjour Denis,
Ton code fonctionne bien (MERCI) Alors, voilà comment j'ai fait. 1) J'ai modifé la requête "rqyQtéProdGraphMoisFamille", en ajoutant le champ "idFamilleProd" 2) J'ai modifié les paramètres dans la requête "rqyMoisFamille" 3) J'ai mis le code suivant: Code :
Et cela fonctionne très bien. De cette façon je n'utilise qu'un seul formulaire, et deux types de requête (Graphique avec "IdCompteProd" et Graphique avec "IdFamilleProd") selon le choix de la zone liste. Comme cela, l’application sera allégé (moins de requête et juste un formulaire) Encore merci de ton aide. Je me perfectionne de plus en plus avec tes précieux conseils, car j'ai une meilleure vision de ce que je fait ![]() ![]() A bientôt et bonne journée. Christian |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com