|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai fait un tour sur le net pour vérifier avant de venir vous voir et a priori, j'ai bon dans mon codage. Mais mon collapse ne collapse pas du tout. J'ai vérifié sur IE, FF et Chrome et rien du tout. Pourtant ma page est simple. Pourriez vous me dire ce qui ne fonctionne pas ? Code :
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
On n'a pas les images, tu t'en doutes bien, donc difficile de savoir ce que c'est censé représenter et comment doit réagir ta page.
Mais on peut toujours essayer les suppositions : Essaie avec un vertical-align:bottom sur tes images. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide.
Ce qui doit se passer c'est que les petites images en dessous de la grosse doivent être collée, bord à bord. J'ai corrigé le code en deux points : - ton idée de vertical-align:bottom qui n'a pas donné le résulat escompté. - des liens vers les images pour que tu puisses les obtenir sur mon serveur. Du coup un copier coller de ce code (en dessous) dans une apge HTML vide et ça doit rouler. Pourtant, à la base le collapse, c'est simple. Là je comprends pas pourquoi les images se collent pas. Code :
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Dans ta feuille de style, tu peux rajouter :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci, ça marche bien.
Je comprends pas du tout le rapport entre le collapse et le padding à 0, mais ça marche.
|
|
|
#6 |
Les cellules des tableaux ont un padding par défaut. Donc il faut le supprimer. Le border-collapse ne correspond pas au padding.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com