|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée la fonction suivante (c'est un essai) Code :
Code :
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
deux choses : - as tu cree ta fonction dans un module ? - tu definies ta fonction comme une chaine de caracteres, mais tu lui attribues une valeur numerique, est-ce voulu ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci et oui aux 2 questions
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok,
peux-tu verifier que toutes tes references sont OK, aucune n'est flaguee "MANQUANT" ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je ne vois pas de références flaguée "Manquant"
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce qui me choque, c'est de répondre Oui à la question de JP, un chiffre qui devient un chaine, pourquoi ? Tu fais un test avec 11111111 alors que tu dois passer un Entier (Integer) en paramètre, dont la limite est en deçà de ce chiffe. As-tu essayé de mettre 11111111 entre double quotes ? De toute façon il faudrait que tu détails un peu plus ce que tu veux, car ce que je lis n'est pas cohérent. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Que je mette les variables en caractères ou non ne change pas le problème. Le message est "Fonction 'essai' non définie dans l'expression" Merci en tout cas de vous être penché sur mon problème que je vais essayer de contourner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com