Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/02/2011, 02h01   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à kev42100
Par défaut Besoin d'un traductuer(rice) pour recherche d'emploi aux USA

Bonjour à tous,

Je ne sais si la demande (sujet du forum) est appropriée et possible mais je tente ma chance.

Etudiant en master dans une école de jeux vidéo, je finis mes études fin mars (programmeur gameplay). J'ai déjà attaqué mes démarches afin de rechercher un stage/emploi dans un pays anglophone (USA de préférence). Je me renseigne pas mal sur le sujet.
Là où le bât blesse, c'est mon niveau d'anglais. Je m'exerce dès que le temps me le permet... Je le comprends très bien, aussi bien à l'écoute qu'en lisant un texte, mais pour le parler ou l'écrire, c'est une autre histoire J'ai commencé à parler à certaines personnes américaines de l'industrie du jeux vidéo mais j'aimerais éviter de leur envoyer des réponses/mails pleins de fautes de grammaire.
Je fais appel à une(des) personne(s) qui pourrait m'aider dans la relecture de mes phrases ou bien de m'aider sur la traduction. Quelqu'un qui serait de préférence souvent connecter sur msn, gtalk ou facilement joignable par mail. Je poste sur ce forum, car "tout le monde" a un minimum de connaissances/cultures/vocabulaire technique. Je ne serai pas sans cesse en train de demander, pas d'harcèlement ni de texte en français à traduire intégralement ! Je voudrais être sûr que mes échanges avec ces personnes se fassent dans un anglais correct.

En espérant avoir quelques coups de pouces, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'en serai agréablement ravi !!!!

Merci d'avance.
kev42100 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2011, 10h33   #2
Membre Expert

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Activité : Étudiant

Informations forums :
Je sais pas si tu en as le droit, mais tu peux peut-être poster les dits mails ici en demandant si quelqu'un peut les relire. Ca serait peut-être le mieux.
ManusDei est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2011, 11h07   #3
Membre Expert

Homme
Consultant J2EE
Détails du profil
Informations personnelles :

Activité : Consultant J2EE

Informations forums :
Il y a bien des gens qui postent leur CV en anglais et demandent une relecture, fais de même avec tes lettres de motivation et des gens passeront te dire ce qui ne va pas.
HerQuLe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.

Partenaires

Hébergement Web