|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais si la demande (sujet du forum) est appropriée et possible mais je tente ma chance. Etudiant en master dans une école de jeux vidéo, je finis mes études fin mars (programmeur gameplay). J'ai déjà attaqué mes démarches afin de rechercher un stage/emploi dans un pays anglophone (USA de préférence). Je me renseigne pas mal sur le sujet. Là où le bât blesse, c'est mon niveau d'anglais. Je m'exerce dès que le temps me le permet... Je le comprends très bien, aussi bien à l'écoute qu'en lisant un texte, mais pour le parler ou l'écrire, c'est une autre histoire Je fais appel à une(des) personne(s) qui pourrait m'aider dans la relecture de mes phrases ou bien de m'aider sur la traduction. Quelqu'un qui serait de préférence souvent connecter sur msn, gtalk ou facilement joignable par mail. Je poste sur ce forum, car "tout le monde" a un minimum de connaissances/cultures/vocabulaire technique. Je ne serai pas sans cesse en train de demander, pas d'harcèlement En espérant avoir quelques coups de pouces, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'en serai agréablement ravi !!!! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Je sais pas si tu en as le droit, mais tu peux peut-être poster les dits mails ici en demandant si quelqu'un peut les relire. Ca serait peut-être le mieux.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 880 ![]() |
Il y a bien des gens qui postent leur CV en anglais et demandent une relecture, fais de même avec tes lettres de motivation et des gens passeront te dire ce qui ne va pas.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com