|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème qui m'est apparu subitement, et que je n'arrive pas à corriger. La hiérarchie des titres fonctionnais bien, mais du jour au lendemain, ceux-ci sont tous caché par une barre noire !!! J'ai essayé de le corriger, mais elle réaparait systematiquement ? Qu'elle connerie ais-je faite ??? ^^ Merci de votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Fanfanus,
Peux-tu nous envoyer le document, s'il ne contient rien de confidentiel ou d'illégal pour que nous puissions regarder directement dedans ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Ce sont les propriétés de la numérotation des titres qui n'est pas bonne, probablement que la couleur de fond est sur noir au lieu de automatique.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est ce que je me suis dit, mais je n'ai pas trouvé comment le modifier... (et comment c'est apparu !).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Je ne parviens pas à modifier la numérotationde tes titres. De plus je ne trouve pas comment faire simplement une nouvelle numérotation pour perdre le moins possible.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement recréer un nouveau style prédéfini puis sélectionner toutes les occurrences et ensuite lui appliquer ce nouveau style. Pour moi, il faut modifier directement le style des titres plutôt.
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Modifier le style des titre, j'ai essayé, je rencontre un problème, je ne parviens pas à modifier le style de la numérotation ni appliquer une autre numérotation. Créer un nouveau style, oui, mais ce n'est plus si simple, il faut redéfinir les niveaux hiérachiques des styles utilisés pour avoir des entrées valides dans la tables des matières. Peut-être trouvé une solution. Sélectionnes un Titre 2, supprime la numérotation. Groupe Paragraphe, deuxième bouton, choisir aucune. Dans le volet Style, sélectionner pour le style Titre 2 mettre le style à jour pour correspondre à la sélection. Répéter pour tous les niveau de style. ensuite, refaire la numérotation pour tous les titres.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci !
J'ai fait une chose de ce genre: j'ai créé un nouveau document, avec mes styles. et j'ai copié en appliquant le nouveau style. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com