|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir à tous,
je suis en train d'intégrer un site réalisé par un ami, mais voila j'ai un soucis. Mon menu de navigation, sort du cadre du navigateur, même lorsqu'il y a peu de contenu, il est bien calé tout en bas du site, mais il descend de se hauteur en dessous. Auriez vous une astuce ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
aurais tu un lien à nous montrer ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui en effet j'ai complètement zappé de la mettre.
http://www.ag-events.fr/ Par contre ne vous inquiétez pas, les images qui servent de texte et tout ça, ne sont pas le site final, juste une ébauche. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Enlève cette partie:
Code html :
Au final, elle n'est pas utile et comme elle a une hauteur, elle fait descendre ton menu. |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci ornitho
Alors en fait il me semble l'avoir mise pour ne pas que mon menu empiète sur mon contenu, en gros avant pour les personnes ayant de petites résolutions le menu chevauchait les textes. Je vais tester ce soir, car je n'ai pas accès au site dans la journée et je te dis. Merci en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Alors je viens de tester, le soucis c'est que lorsque j'enlève le clear footer, le menu du bas chevauche le contenu du site...
Un autre idée ? Merci encore. Yoann |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
au niveau de #container, le min-height:100% fait baisser ton menu, rajoutes un margin-bottom:
Code css :
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je viens de tester et le soucis si je met ça, c'est que si la personne a une petite résolution, le menu va chevaucher le contenu
Ajouté à la suppression du clear footer ça semble marcher ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com