|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mahdi KhaterchiInscription : juin 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en stage de fin d'études . Je suis chargé de mettre en place un projet Business Intelligence pour un gestionnaire de workflow et un gestionnaire de mail . J'ai aucune idée sur le domaine de Business Intelligence et je trouve pas d'ou commencer pour arriver à réaliser le boulot . Je cherche un fil conducteur qui me permettra de pouvoir appréhender la méthodologie de mettre un projet BI . Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 361 ![]() |
On ne comprend pas bien ton sujet... C'est pour faire quoi concretement?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mahdi KhaterchiInscription : juin 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour ,
en fait je suis chargé de concevoir et de développer un projet BI qui sera intégré à deux produits existant dans l'entreprise , le premier produit est un gestionnaire électronique de document et le deuxième est un gestionnaire de courrier . Je doit expoiter les données qu'ils génèrent et mettre en place un projet BI . je cherche des documents et des tutoriels pour assimiler la conception d'un datawarehouse et son implémentation , implémentation de la phase ETL ( Extract,transform , load ) et comment manipuler le datawarehouse , une fois faite , pour dégager des statistiques . J'espére avoir étais clair . Merci d'avance . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com