|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonjour,
Sur une base de test sous oracle 11gR2, le répertoire oracle\diag\rdbms\test11g\test11g\sweep est plein de fichier avec l'extension .swp . les premiers fichiers datent du 14/02/2011 . Cette base ne répondait plus depuis cette date . Au redémarrage du serveur et donc de la base, tous les fichiers ont disparu , messages dans l'alertlog : Code :
ma question porte plutôt sur ces messages : qu' est-ce qu' ils signifient ? A quoi correspondent ces fichiers dans le dossier sweep? (apparement, en fonctionnement normal, ce dossier sweep est vide) J'ai parcouru la doc sans résultat . cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonsoir,
apparement les fichiers .swp sont des fichier d'erreur d'oracle, voici ce que j'ai trouvé, je sais c'est maigre mais c'est déjà un début. http://www.oracle.com/pls/db111/sear...=sweep&partno=
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com