|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
Bonjour,
J'ai des présentations powerpoint 2003 (.ppt) qui contiennent des slides avec des noms. Quand : * j'ouvre une de ces présentations 2003 avec Powerpoint 2007 * je l'enregistre * je ferme la présentation 2003 puis la réouvre les noms de slide ont disparu. A quoi peut-être dû ce problème? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu expliquer comment tu mets des noms aux slides ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Par ce code VBA
Code :
mais là je n'exécute pas ce code Les slides ont déjà un nom dans la présentation powerpoint 2003 Powerpoint 2007 ne fait qu'ouvrir une présentation 2003 avec déjà des slides nommées |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ne pouvant tester avec une version 2003, je ne peux te répondre. Si le nom a changé, c'est que tu t'en aperçois dans le code ? Ce nom est devenu quoi ? Slide1. etc... ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
oui il est devenu slidexxx, xxx étant un numéro
Je m'en aperçois parce que mon code me permet de lire le nom des slides et de leur appliquer un traitement différent suivant leur nom Ca semblerait vouloir dire que l'on ne peut plus utiliser de nom dans PWT2007 Pourtant je peux recréer les noms, mais ils ne sont pas enregistrés |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Je n'ai pas PPT 2007 sous la main, mais sur la version 2010 on peut toujours mettre un nom à une slide. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Le problème vient peut être du fait que la présentation est au format 2003 alors que je l'ouvre avec pwt 2007
Je vais voir si ca me fait la même chose en convertissant la présentation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com