|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterai fusionner une variable avec une dimension. J'ai l'impression que webi n'en offre pas la possibilité. Auriez-vous une solution de contournement ? Petit shéma de ma problématique :
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Ni dans WebI, ni dans DeskI d'ailleurs... Il n'est pas possible de lier une dimension avec une variable. Deux solutions s'offrent donc à vous :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Tom,
Merci de cette réponse rapide! J'opte pour la solution 2, car je ne peux pas modifier l'univers. J'ai deux nouvelles questions : - A quelle dimension dois-je associer mon objet de type information ? - Quand tu parles de "placer une condition sur l'égalité entre les deux", c'est à quel endroit ? Dans une nouvelle variable ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé une autre solution parallèle
J'ai créé deux requêtes sur l'univers A au lieu d'une seule. Je me retrouve avec trois dimensions, A1, A2 et B, que je peux alors fusionner. Nb : Cela nécessite par la suite de sommer les indicateurs de l'univers A, mais ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com