|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
voici ma petite problématique à laquelle j'espère quelqu'un pourra répondre : j'ai fait une requête simple avec l'assistant qui me regroupe les enregistrements par mois (aaaa mm) et qui me fait la somme des autres. Dans la requête tout marche bien. Quand je reprends cette requête pour en faire un état avec l'assistant tout va bien jusqu'à l'enregistrement de cet état. Cependant, à l'ouverture, il me demande de saisir une valeur de paramètre pour deux champs (RéfA qui est un champ de numérotation auto , et pour Date). Question : Pourquoi me sort-il cette boîte de dialogue lors de l'ouverture de l'état, alors qu'il ne me la sort pas lors de l'exécution de la requête ? J'ai tout essayé, même en enlevant tout tri, tout formatage de date ou autre, il ne veut rien savoir... Merci par avance pour vos lumières ah, voui : il s'agît de Access 2007 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Tu as probablement commis une faute de frappe dans le nom d'un champ quelque part dans ton état ---> Access croit que c'est un paramètre et te réclame sa valeur. As-tu vérifié la section Trier et Grouper ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ben, en fait, le souci est que je n'ai rien saisi directement mais j'ai créé la requête sur laquelle est basé l'état avec l'assistant.
Quand j'exécute la requête il ne me sort pas de boîte de dialogue. Il ne me l'affiche que quand j'exécute l'état.... C'est ça que je trouve bizarre. (up) et de plus il me demande de saisir un paramètre pour un champ qui ne fait même pas partie ni de la requête ni de l'état... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Je veux bien axaminer si tu postes une BDD compatible ACCESS2000 avec l'exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Comment faire pour la poster ?
la frontale fait 50 Mo et la dorsale 15 Mo |
|
|
00
|
|
|
#6 |
J'aurais peut-être dû préciser "une BDD réduite"
- on doit voir ta requête - et ton état Une pincée de Ko devrait suffire. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
voici l'extraction...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Désolé : pas compatible Access2000.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
voici en 2007
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Je suppose que c'est pour rire !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com