|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : décembre 2008 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développez un site web pour coach sportif en PHP, HTML et CSS. Je suis à la recherche d'un script en PHP qui me permettra, lorsque l'on clique sur un lien du menu, sa contenu sa contenue soit afficher dans ma <div> que j'ai appelé "corps". Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Pour utiliser des div comme vous le souhaitez, il faut utiliser une Fonctionnalité du javascript. Code :
innerHTML va permettre en gros d'appeler des div('contenu'); Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci kirua99 pour ta réponse,
cela implique donc que j'intrégre dans ma page un script AJAX qui sera chargé dans un dans premier temps de détecter le type de navigateur utilisé et de permettre de créer la bonne variable de type XMLHttpRequest. Il existe en fait an PHP un script qui posséde un tableau contenant toutes tes pages de ton site et lorsque tu clique sur un lien du menu, le script se charge de vérifier si le lien existe vraiment, si oui il l'affiche, sinon il y a une page par défaut qui s'affiche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Oui , en Javascript c'est une fonctionnalité des div caché.
J'utilise sa sur mon site web. le but est de créer pleins de div qui sont cachés et quand tu clic sur un lien , la div est appeler. j'avais trouver un tuto sur google, en tapant div caché Javascript dans Google tu trouveras. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci kirua99, je vais essayer ta méthode. Tu pourrais mettre un lien sur ton site pour voir le résultat.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com