|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
le titre est assez parlant j'essaie de faire un graph avec des histogrammes cumulés et je souhaite afficher les valeurs des histogrammes, mais seul les valeurs cumulés s'affichent mais pas celle des histogrammes seuls, j'ai donc essayé de faire un histogramme simple en pensant une interaction mais rien, voici mon bout de code si quelqu'un à une idée? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
le problème est toujours d'actualité j'essaie de chercher les causes, savez vous comment jpgraph récupère les valeurs pour un histogramme simple, et comment il calcule pour un histogramme cumulé, il doit avoir une différence vu qu'un s'affiche et l'autre non |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
A nouveau moi,
Bon j'ai vu que ca pouvait être un problème de version d'easyphp, hors j'utilise le serveur apache de MS4W (mapserver) je me suis don dit installer easyphp 5.3.1 rien de neuf, 5.2.. rien n'oublie wamp toujours rien. Je me suis dit un problème d'échelle donc j'ai agrandi mes barres rien encore... help Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 5 ![]() |
Moi aussi j'ai cherché un moment, mais dans les messages précédents du Forum quelqu'un a eu le même problème et installé une version antérieure soit la 3,07 je crois. Et en effet j'ai moi aussi ca
remarche…
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci,
Avez vous un lien pour la version 3.07 je n'arrive pas à la trouver, Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ici : http://jpgraph.net/download/
Mais attention il faudra modifier quelques éléments car le système des thèmes n'est pas pris en compte |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci, ca marche, je cherchais pour ma part du coté de Easyphp la version 3.07 mais non c'etait jpgraph! Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Pas de quoi ...
![]() Tiens tant qu'on y est de mon coté je n'arrive pas du tout à gérer les polices sur le seveur, tu as une procédure ? J'ai essayé plein de truc, mais dès que je fais appel à une police jpgraph renvoi une erreur... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonjour,
tu travailles en local ou sur un serveur externe? Je sais qu'à une époque quand je travaillais sur un serveur le chemin pour le police n'était pas les mêmes que sur mon ordi du coup mon application ne trouvait pas les polices, donc essaye ton code en local s'il marche le problème vient de ton serveur ou du chemin qu'utilise jpgraph pour les trouver. Fait des tests avec des polices que tu es sure d'avoir sur ton serveur dans un premier temps! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com