|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut à tous,
Je tourne en rond depuis plusieurs jours concernant les scriptlets sous ireport. J'ai beau posté sur le forum de jaspersoft, pas moyen d'avoir une réponse J'utilise la version de jasper 4.0 et la version de ireport 4.0 aussi. J'ai l'impression que je n'arrive pas à lier correctement la classe extend que j'ai créé avec netbeans... Sous Ireport, le mieux auquel j'ai pu arriver est une log sans warning ni erreur mais sans aucun preview possible... Voici les infos qui pourront, j'espère, vous aider à me sortir de se problème... Uds4LibScriptlet.class Code :
Dans les propriétés de mon jrxml : Citation:
mon classpath dans les options de ireport : Citation:
$P{REPORT_SCRIPTLET}.GetImagePath("") résultat : java.lang.classNotFoundException: Will not load classes from default package (Uds4LibScriptlet) in styles Object... et si je mets le chemin du .classe dans le classpath... Plus d'erreur mais plus de génération du preview... Je suis forcément passé à côté d'un truc mais là... je ne vois pas.... Est-ce que je ne pointe pas sur le bon classpath ? un problème sur la variable import ? Merci par avance de votre coup de pouce. TheGG |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com