|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
BO XI R2 et BO XI 3.1 sont sur la même machine. Depuis un formulaire Access, je demande le lancement de BO XI R2. Pour cela, la bibliothèque "BusinessObjects 11.5 Object Library" est référencée. Quand j'exécute suivant: Code :
Comment charger la 11.5.0.0 avec les BO sur la même machine... Merci pour votre aide. Cordialement, Arnaud |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
La bibliothèque chargée en référence ne permet pas de choisir entre l'une ou l'autre version de BO, ce n'est qu'un catalogue de méthodes... Après, je ne vois pas comment décortiquer l'objet application afin de voir quelle version celui-ci prend lorsqu'on crée une instance... Je vous conseille néanmoins d'aller jeter un coup d'oeil du côté de la base de registre, il doit sans doute y avoir une clé sur laquelle s'appuie BO. C'est cet élément qu'il faudra modifier avant de créer une instance de l'application.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com